-->

Jake Gyllenhaal ressemble à un fantôme et en plus il s'est détruit la ...


Jake Gyllenhaal a été pris d'un accès de colère et s'est ouvert la main en tapant dans un mémoire. C'est en prenant son rôle trop au sérieux que le beau brun en est arrivé là. On vous raconte.

Rien ne va plus chez les acteurs beaux gosses d'Hollywood. Après Zac Efron qui s'est cassé la mâchoire la semaine dernière, c'est au tour de Jake Gyllenhaal de prendre cher et cette fois-ci en plein tournage. On vous raconte sa mésaventure.


Jake Gyllenhaal tourne actuellement le film Nightcrawler de Dan Gilroy où il incarne Lou, un journaliste criminel en free lance qui plonge dans le milieu underground de Los Angeles. Pour ce rôle, Jake Gyllenhaal a perdu une dizaine de kilos et affiche désormais une silhouette fantomatique et un visage émacié. L'acteur a l'air atteint d'une maladie grave, plus rien avoir avec le beau gosse tout en muscle de Prince of Persia.


Et comme si ce nouveau look ne suffisait pas, Jake Gyllenhaal est désormais handicapé d'une main. En effet, le 13 novembre, sur le tournage du film, pendant une scène intense où il doit simuler la colère, il a tapé de toutes ses forces dans un miroir. Sauf qu'il s'agissait d'un vrai miroir qui se casse et qui coupe et que l'acteur s'est tranché la main bien comme il faut. Résultat des courses : une belle entaille et plusieurs points de suture.


Lire aussi : Jake Gyllenhaal emménage chez Reese Witherspoon !


Cet incident s'est produit alors que Jake Gyllenhaal avait enchaîné 18h de tournage. Une source raconte au magazine People : 'Son personnage regardait dans un miroir pendant la scène et il a tapé de colère dans le miroir et la cassé, il s'est coupé tellement méchamment qu'il a fallu l'emmener à l'hôpital. La scène était intense émotionnellement et son caractère parlait au miroir et il s'est tellement pris au jeu qui'il a tapé contre le miroir au point de le casser et de se couper. C'était dû à la scène et pas parce qu'il était en colère contre quelque chose d'autre'.


Après son passage aux urgences, Jake Gyllenhaal, en grand professionnel qui se respecte, est retourné travailler. Chapeau bas !


LihatTutupKomentar