Capture d'écran du tweet polémique de Natacha Polony. DR
Mon activité Vos amis peuvent maintenant voir cette activité
Supprimer X
Rien ne se perd, sur Twitter. Natacha Polony a eu beau effacer son tweet, les captures d'écran restent et la polémique enfle. La chroniqueuse d'Europe 1, et de l'émission de Laurent Ruquier 'On n'est pas couché', a créé le débat ce vendredi matin sur le réseau social en revenant à sa manière sur l'affaire Leonarda, collégienne rom dont l'expulsion au Kosovo a été à l'origine d'une intense polémique politique.
'Leonarda de retour en France pour la fashionweek', a tweeté Natacha Polony, sous la photo d'une femme faisant la manche à la sortie du métro. La chroniqueuse n'a pas tardé à rétropédaler... 'Bon, une photo insolite envoyée par un ami et un trait humour pas très drôle. C'est tout', a-t-elle plaidé. Trop tard. Son micro-message avait déjà été partagé des centaines de fois.

Bon, une photo insolite envoyée par un ami et un trait humour pas très drôle. C'est tout.
- Natacha Polony (@NPolony) November 1, 2013
Les twittos 'pro' et 'anti' n'ont pas manqué de batailler. 'Tweet nul et nauséabond de @NPolony qui au fond exprime mieux que ses écrits sa relation avec les valeurs de la France #lepenisation', a ainsi réagi le chef de file des sénateurs écolos, Jean-Vincent Placé.
Tweet nul et nauséabond de @NPolony qui au fond exprime mieux que ses écrits sa relation avec les valeurs de la France #lepenisation
- Jean-Vincent Placé (@JVPlace) November 1, 2013