
Il était connu pour son rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, dans la série de films Fast and Furious. L'acteur Paul Walker est mort, samedi 30 décembre dans le comté de Los Angeles (Californie), dans un accident de voiture, ont annoncé ses agents sur les réseaux sociaux.
'C'est le cœur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un tragique accident de voiture', indique ainsi un message posté sur la page Facebook (en anglais) de l'acteur, qui était âgé de 40 ans. 'Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie', précisent ses agents. Un message similaire a été diffusé sur Twitter. Les photos de l'accident témoignent de la violence du choc.

Selon le site TMZ (en anglais), Paul Walker aurait donné le volant de sa Porsche Carrera GT à son ami, lequel aurait perdu le contrôle du véhicule, qui s'est 'écrasé contre un poteau ou un arbre' avant de prendre feu. Des policiers, cités par le média, incriminent une vitesse excessive.
A lire sur